Antre De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre De La Mort

Forum de l'Antre de la Mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reprise de la wing de la Team Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:28

décapiteur m'avais dit que vous voudriez bien reprendre les rennes de notre wing !!
est-ce que vous êtes d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
wordy
Admin
wordy


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:30

Mais, on garde comme même le nom d'alliance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-la-mort.allianceogame.com
Invité
Invité




reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:32

Je pense qu'une fusions d'abord serait plus Judicieux avec ensuite un tri selectif, si il y a beaucoup de petits joueurs ont créera une Wing sinon nan, Une participation forum sera Exigé je pense du fait que la vie d'alliance commence déjà par une bonne entente et une solidarité irréfutable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:44

Je souhaite que pour cela nous gardions une ertaine indpendance.

Notre alliance gradera son nom et son forum mais quand un membre atteindra, disons 500k il rejoindra votre alliance.

Si les autres sont d'accords ce n'est pas une dictature ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:29

de toute façon, ça reviendrai au même de faire une fusion ou de vous laisser notre wing, ça sera difficile de faire un partage !!

tous les membres (je crois ^^) de votre alliance non pas le niveau requis pour atteindre notre mère !! en tout cas pour l'instant !!
donc vous seriez les géreants de notre wing et pour l'avenir vous viendrez dans notre mère !! mais, comme vous n'êtes pas forcément fan de manga, cela va poser problème de passer d'une alliance avec votre thème (morbide) que vous aimez à une alliance que vous n'aimez pas forcément le thème (manga), et inversement pour les joueurs de notre wing !!

donc cela reviens au même que faire une fusion !!

il faudra donc créé un thème qui plaise à tout le monde, du genre : death note, un manga morbide !
il faudra aussi créé un nouveau forum qui plaise à tout le monde !
il faudra également des droits sur l'alliance qui devront être bien répartit !!

si nous reussissions à faire toutes étapes, il n'y aura pas de jalou !!
Revenir en haut Aller en bas
wordy
Admin
wordy


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:43

Un thème du genre death note me plait bien, moi je serais plutôt favorable à cet idée.

(En plus avec un thème pareil le forum est pas dur à faire ^^)

Le seul petit truc, c'est un forum pour la wing et la mère ou deux (chacun un forum)

De tout façon comme kisame la dis, une fusion revient à faire la même manip' ^^

Dernier point : Quand est-ce que sa va se faire ? (si sa fais bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-la-mort.allianceogame.com
Invité
Invité




reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:51

Mouai je suis pas trop Manga mais je Garde mon Perso, je cherche actuellement un compte donc si vous en avez un qui traine par la même occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:17

Ou sinon on créer une coalition, c'est sûr vu notre niveau ca vous apporte pas grand chose amis comme vous allez vous en rendre compte notre alliance réunit des vétérans de différents univers donc on avance très vite !

Notre forum est très bien et il le restera ! Les Grades que l'on a le resteront et pour death note ben jsuis pas trop mangas a part FMA, DBZ et sainseya alors montrez moi 1 SEULE image ici même dedeath note et jvous ldis.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
wordy
Admin
wordy


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:44

Je t'ai trouvé une petite image pour te faire une idée vite fais...

reprise de la wing de la Team Manga Phyug

Sinon, tu recherches sur internet comme un grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-la-mort.allianceogame.com
Invité
Invité




reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:23

oh puis en faite !! je crois qu'on va en rester la !! parce que faire une fusion avec 2 alliances qui ont un thème trop différent, c'est trop compliqué !!
les membres ne seront pas d'accord, il y aura des jaloux, des disputent, des bagarres, etc ..
vaut mieux pas qu'on tente une fusion ou autre truc plus compliqué !!
si je dis ça, c'est parce que notre alliance a déjà tenté de faire une fusion avec alliance au thème trop éloigné au notre, comme vous quoi, et ça a mal tourné !!

donc !! on na va pas chercher plus loin !! on fera surement un pacte avec vous plutard, mais pour l'instant vous n'êtes pas assez fort pour que nous ayons des avantages en faisant cela !!
Revenir en haut Aller en bas
wordy
Admin
wordy


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:17

Même pas un PNA ? ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-la-mort.allianceogame.com
Invité
Invité




reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:27

je sais que pour vous ça serai grandement utile ! mais ça ne serai à rien du tout pour nous !! donc désolé !! ^^
mais bon ! ça ne veut pas dire qu'on ne vous défendra pas si vous avez des problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
wordy
Admin
wordy


Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:44

C'est déjà cool de nous avoir proposé de reprendre votre wing, merci.

Enfin sa veut pas dire que ta pas le droit de continué de flooder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-la-mort.allianceogame.com
Invité
Invité




reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:39

On sera toujours la pour le flood!!! mouhahaha Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:36

Boulet... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:11

FFFFFFFLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD

that's all we have! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:56

vous êtes tous mort ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de la wing de la Team Manga Empty
MessageSujet: Re: reprise de la wing de la Team Manga   reprise de la wing de la Team Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de la wing de la Team Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre De La Mort :: Cimetière Publique :: Ambassade-
Sauter vers: